SAINT SEIYA GALAXI4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA GALAXI4

Le 4 volé des saint seiya galaxi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le belier au coeur d'or

Aller en bas 
+2
Shaka
Aries no Mû
6 participants
AuteurMessage
Aries no Mû

Aries no Mû


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 15:25

A Jamir petite ville ou règne une harmonie parfaite habite un chevalier d'or, le plus sage, le plus puissant et le seul a savoir encore réparé les armures des chevalier.Cet homme s'appelle Mû,le détenteur de l'armure d'or du bélier doté de pouvoir psychique hors du commun.Un jour Mû revenant d'une promenade avec son apprenti Kiki il est attaquer par un spectre d'hades, Myu du papillon, c'est un combat féroce qui commença, Mû revêtis son armure du bélier et dit:
Qui est tu pour défier ainsi le chevalier d'or du bélier

Je suis MYU surplis du papillon et mon dieu ma chargé de t'éliminé et je suis accompagné au cas ou tu me battrais mais ne les cherche pas il n'apparaiteront que si tu me bat se qui n'arrivera pas bien sur

Tu ne ma battra pas Myu du papillon, Kiki éloigne toi ce combat risque d'être dangereuxle belier au coeur d'or Mu1ve

D'accord maître

c'est partit

Myu fonces sur Mû en traite et lui fit un enchaînement de dizaine de coup, Mû se teleporta et immobilisa Myu avec un attaque psychique TOILE DE CRISTAL
le belier au coeur d'or Cristal5gi


Te voila emprisonné dans ma toile de cristal et maintenant a tu une dernière volonté avant de mourir chevalier?

Oui que mes compagnons te tue hahahahahahahaha

Alors meurt REVOLUTION DE LA POUSSIERE STELAIRE
le belier au coeur d'or Revolutiondelapoussierestelair

Myu mourut suite a cette attaque destructrice de Mû, mais devant lui apparut le juge des enfer le plus redouté de tous Rhadamanthe de la Wivern, il avança jusqu'à Mû et lui dit avec un sourire narquois au bout des lèvres

Je suis Rhadamanthe de la Wivern et je suis de charge de te tuer vue que tu a fait échoué Myu dans ca quete

Tu ne me fait pas peur juge des enfer je vais te battre

Mû disparut et réapparut derrière radamanthe qui ne compris rien de ce qui venait de ce passait,Mû le fit voulait a quelque mettre de la,.Radamanthe se relevait et enchaîna avec son attaque

Prend toi ça chevalier du Bélier GEATEST CAUTION
le belier au coeur d'or Radamanthys8iq

L'attaque de radamanthe était d'une violence hinnouis mais Mû avait vu bien pire que ça et n'était pas étonné de cette attaque

Ton attaque ne me feras rien je vais la bloquer avec ma BARRIERE DE CRISTALle belier au coeur d'or Barrieredecristal8xu

L'attaque du juge des enfer s'arrêta sur la barrière de cristal de Mû, radamanthe n'en revint pas ses yeux mais cela ne le découragea pas et il courut vers Mû pour lui assené des coup mes Mû se teleporta a nouveau derrière radamanthe et lui assenât des coup puis il lui envoyât 5 boules de cosmos dans le ventre Mû se teleporta en l'air et radamanthe ne le voyait pas et au moment ou il l'uppercut Mû déclancha

REVOLUTION DE LA POUSSIERE STELAIRE
le belier au coeur d'or Revolutiondelapoussierestelair

radamanthe tombât a terre et il ne resta plus que l'armure de la Wivern vide, Mû retira son armure et rentra a jamir.Il retrouva Kiki et lui fit commencé son entraînement, il lui fit l'éviter des objet de plus en plus lourd, kiki se débrouiller bien, il serait peut être le prochain chevalier d'or du bélier, quand Mû allât se desalteré il entendit un message télépathique de son maître sui disait:

"C'est la première fois que Mû, Bélier d'Or majestueux dans le ciel, range sa douceur et dévoile son agressivité."

Mû n'en revint pas peut-être son maître été il encore vivant, il lui répond dit avec une grande joie

"Maître merci de se compliment mais je ne privilégié pas la violence mais pour m'envoyer ce message été vous encore vivant"

"Oui je le suis est nous allons bientôt nous rencontrer je te le promets mais ce ne seras pas en temps qu'ami mais en tant qu'ennemie et la nous verront qui de nous deux et le plus fort Mû du bélier"

"D'accord Maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 16:04

ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Aries no Mû

Aries no Mû


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 16:05

mici shaka
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 17:06

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
gemini no saga
Admin
Admin
gemini no saga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 18:15

ces ok pour moi aussi ya des couleur et l'histoires et bien
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 19:24

C'est ok pour moi également^^
Revenir en haut Aller en bas
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 20:18

c'est aussi ok pour moi Smile
Pas mal les couleurs, elles sont bien placées...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 20:41

seiya les accord c'est les admins qui les done les membre non Smile


les membre donne leurs avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 22:05

lol je le sais bien Wink
Je lui donne donc mon accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyMer 9 Aoû - 22:55

grrr Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyJeu 10 Aoû - 4:43

hi hi hi on a à faire à un chevalier de la vierge mi homme mi bête, appreciez le spectacle Razz

What a Face


Zeus king
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyJeu 10 Aoû - 11:01

moi je vais faire un zeus banni rendeer geek lol!


(plaisanterie lol^^)

PS: tu te repelle hier? et quand ton champion revien de vac? bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
gemini no saga
Admin
Admin
gemini no saga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyJeu 10 Aoû - 11:44

zeus qui change de costume il passe de zeus a seiya mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyJeu 10 Aoû - 12:25

oui lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or EmptyJeu 10 Aoû - 14:08

Normal, je suis la réincarnation de Zeus...
Si je ne pouvais m'aider, ça serait grave :p

ps: pour mon champion, je sais pas trop....
Au pire je vais en chercher d'autres... je vais me remettre en quête de champions, ça se trouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le belier au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: le belier au coeur d'or   le belier au coeur d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le belier au coeur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du belier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA GALAXI4 :: Acceuil :: Post Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser