SAINT SEIYA GALAXI4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA GALAXI4

Le 4 volé des saint seiya galaxi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seiya, chevalier de bronze de pégase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMar 8 Aoû - 23:01

Orphelin japonais, j'ai été séparé de ma grande soeur, seika lorsque j'ai été choisi pour un entrainement spécial. Après un certain temps et un tirage au sort (qui m'a été plutôt favorable) je pars pour la Grèce. Avant mon départ, Mitsumasa Kido m'aa promis qu'il pourrait retrouver ma soeur si je lui ramenais l'armure de bronze de Pégase.

Après plusieurs années d'apprentissage auprès de Marine de l'Aigle, je reviens au Japon après avoir réussi ma mission.
Apprenant que ma soeur a disparu peu de temps après mon départ, je veux aller voir le vieil homme mais j'aapprend que celui-ci est décédé.
Saori me força alors à participer au tournoi intergalactique qui réuni les 10 chevaliers de bronze pour gagner l'armure d'or. Saori m'assure que ma soeur pourra me voir à la télévision et que ce sera elle qui me contactera.


C'est ainsi que commença ma vie de chevalier. C'est lors de l'apparition d'ikki et du vol de l'armure d'or que je decidai de combattre les gens malveillants et de préserver les honnêtes personnes pour ne pas être en contradiction avec mon éducation de chevalier.



Lorsque j'ai appris que Saori était la déesse Athéna, quelle révélation!
C'est en découvrant cette vérité que je décidai de la proteger au péril de ma vie.
C'est ainsi que je conçois ma vie; elle est consacré à la protection d'Athéna. Je suis pret à mener des guerres en son honneur, pour la bonne cause, pour la cause des justes, pour éradiquer le mal.



En rejoignant les rangs des chevaliers d'Athéna, je fis la connaissance de Shiryu, le fameux chevalier du dragon; de Shun, le redoutable chevalier d'andromède, de Hyoga, le glacial chevalier du cigne très chaleureux avec ces compagnons que nous sommes avec ikki, le frère de Shun, le puissant et solitaire chevalier du phoenix!



Nous sommes seulement 5 des chevaliers de bronze d'Athena, mais notre force réside en notre dévotion envers elle... D'autres chevaliers de bronze nous aide dans cette quête très difficile, notament Jabu, le chevalier de la licorne et aussi le leader des autres chevaliers de bronze.
Jabu est accompagné de June, chevalier du caméléion, Ban, chevalier du lionnet, Geki, chevalier de l'ours, Ichi, chevalier de l'Hydre femelle, Nachi, chevalier du loup.



Pour l'instant, les chevaliers d'argent nous barrent la route pour qu'on ne puisse atteindre le sanctuaire gardé par les fameux chevaliers d'or...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMar 8 Aoû - 23:16

non pour seiya le personnage principal de ce mangas tu pe largement faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMar 8 Aoû - 23:29

il faut 15 lignes, je pense avoir résumé le passé de seiya, sans révéler l'histoire qu'on va écrire...
Si vous voulez que je mette un résumé de chaque chapitre, je le ferais, mais je trouve ça assez stupide sachant qu'on est la pour la faire avec nos combat.
Tu devrais plutot me faire faire des tests de combat; ça serais plus dans le sens du jeu et du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMar 8 Aoû - 23:34

de un il faut 15 lignes tu les a pas

de deux zseiya est le personnage principal donc il mérite un super post test

de trois on invente le plus possible


voila
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMer 9 Aoû - 0:39

J'ai rajouté quelques lignes, mais je ne mettrais pas la suite de l'histoire, sinon ça ne sert à rien de faire les combats du sanctuaire...
Je veux bien allé jusqu'à la flèche d'or qui se plante dans le coeur de Saori, mais pas plus.
Et ça c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMer 9 Aoû - 0:44

bon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
gemini no saga
Admin
Admin
gemini no saga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMer 9 Aoû - 10:47

je trouve que sa manque un peu de couleur sinon cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMer 9 Aoû - 12:31

Je suit l'avis des gars^^
Revenir en haut Aller en bas
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMer 9 Aoû - 20:16

ça vous va pour la couleur? cyclops
Je vous ai fait un petit dégradé...
Mais vous pensez que ça serait mieux d'amener mon rp jusqu'à ce qu'Athéna se prenne la flèche d'or en plein coeur?
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Admin
Admin
gemini no saga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase EmptyMer 9 Aoû - 21:05

ouais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de pégase   Seiya, chevalier de bronze de pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya, chevalier de bronze de pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu saint seiya hades
» saint seiya galaxi 4 en mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA GALAXI4 :: Acceuil :: Post Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser