SAINT SEIYA GALAXI4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA GALAXI4

Le 4 volé des saint seiya galaxi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~£~Suki~£~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptySam 5 Aoû - 19:17

La pluie ruisselait sur le sol encore gelée . Non loin dans le ciel le tonnerre grondait, symbole de la colère de Zeus. La fine couche de glace présente sur le sol craquelait sous la passage d'une jeune femme recouverte d'une cape blanchâtre. Tous les traits de son visage était rendus invisible de par la pénombre qui les cachaient. Continuant assurément son chemin , elle semblait bien décidée. Derrière elle se trouvait les décombres d'ancien temple qui était jadis gardé par divers gold saint . La silhouette d'un vaste temple apparut devant ses yeux ; lorsqu'il se dessina la jeune femme se mit à émettre quelques gémissements . Elle s'arrêta quelques minutes , son corps devenu tremblant . Des larmes se mirent à couler le long de ses joue pour ensuite tomber et se confondre avec la glace . Ses jambes flageolèrent devant la vue de ses lieux , mais avec courage elle continua son périple . Désorientée , elle pénétra dans le temple qui lui était cher à son cœur . En effet , il s'agissait d'un temple jadis si respecté de tous , si noble si paisible ; l'une des douze maisons du sanctuaire et pas n'importe laquelle : celle de la balance , «Libra» en grecque . Ses pas résonnaient dans ce lieu clos comme une musique guidant vers la mort . La jeune femme enleva doucement sa capuche qu'elle laissa tomber sur ses épaules . Une magnifique femme était cachée sous cette capuche , mêlant charisme et beauté . Ses cheveux bruns était finement attaché en chignon sur chacun des cotés de sa tète ce qui
la rendait irrésistible.
La jeune femme continua en ne disant mot mais en émettant quelques gémissements mêlés à de lourd sanglots . Elle s'avança , posant le regard sur chaque parcelle , chaque recoin du palais en espérant croiser un quelconque signe de vie , mais malheureusement elle ne distingua rien de telle . Elle marcha ainsi pendant quelque minutes détaillant et embrassant chaque partie du palais . Elle s'arrêta au milieu du temple et s'écroula par terre de tout son corps provoquant un bruit sourd tout en faisant virevolté toute la poussière et tout autres débris qui traînaient autour d'elle .


Maître Dokho , vous vous êtes battu bravement pendant la guerre sainte mais maintenant vous êtes au ciel . Êtes vous dans ce monde que votre ami le chevalier de la vierge nommait le paradis ?
J'espère que oui mon Maître. Vous avez toujours protégé la déesse Athèna au péril de votre vie .
Ma seule espérance dès à présent c'est que vous soyez heureux là où vous êtes . Vous qui m'avez tant appris , vous qui m'avez tout enseigné de A à Z , du début jusqu'à la fin vous avez êtes resté à mes cotés . J'ai appris tant de choses avec vous , vous m'avez fait dons de votre sagesse , de votre gentillesse et moi , je n'ai rien put vous rendre en retour . Je n'ai pas su vous protéger alors que vous alliez mourir ,alors que c'est vous qui m'avez élevé . Je .........


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase abattue par la douleur qui sommeillait au fond d'elle , cette douleur qu'était de perdre un être cher qui était comme son père. C'était bien lui qui l'avait élevé depuis sa plus tendre enfance , qui lui avait donné tous l'amour nécessaire pour survivre et maintenant il était au ciel .
Elle demeura passive , pensant encore et encore à son Maître.
Une voie se mit à résonner dans sa tète . Cette voie ne lui était pas inconnu même au contraire , elle connaissait chaque intonation des mots qu'elle prononçaient . Il s'agissait de celle de son Maître qui lui disait :


Suki ,Suki ! Ne Pleue pas . Tu sais très bien que je n'aime pas voir couler des larmes sur tes douces joues .
Suki tu as été comme ma propre fille et j'ai été content de te prendre sous mon aile depuis que tu es petite . Tu as bien grandit et tu es maintenant une femme. J'ai été fier de combattre en pensant à toi et en pensant qu'un jour tu serai heureuse de vivre dans un monde de paix . Je voudrait tant te serrer une dernière fois dans mes bras mais malheureusement je ne le peus pas .
Ne pense plus à moi Suki et continue ton chemin sans te soucier de moi . Sois courageuse , je sais que tu en es est capable . Tu me l'a montré tant de fois lors de tes entraînements .


Maître Maître .....

L'image d'un homme âgé apparut devant ses yeux emplientt de larmes . Son Maître était omniprésent en elle . Elle cessa de pleurer et écouta attentivement les paroles de son Maître Dokho , ces paroles qui étaient sûrement ses dernières .

Ne dit rien Suki. Avant que je disparaisse complètement je souhaiterais que tu me succède . Je souhaite que tu sois la nouvelle chevalière de la balance . Tu en es capable . Tu est même devenue plus puissante que moi durant ton entraînement et tu ne m'as jamais déçue . Tu est digne de recevoir mon armure .

Maître cela est un grand honneur pour moi , je serais m'en montrer digne . Je protégerai Athèna comme vous l'avez fait , n'ayez crainte .

J'ai toute confiance en toi Suki . Maintenant il est tant de te dire adieu . N'oublie pas que je veille sur toi ma fille , adieu .

Maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne partez pas Maître , s'il vous plaît Maître.

Ayame leva les yeux au ciel pensant encore et encore à son Maître . Dans un élan de courage elle se releva et dirigea son regard vers une lumière couleur or qui venait d'apparaître devant elle . Une sorte de «boite» se dessina dans cette limoneuse lumière . Suki s'avança vers celle ci et l'effleura de la main. Cette «boite» s'ouvra ,dégageant une puissance incalculable autour d'elle . Une armure représentant une balance apparut devant la jeune femme. Apeurée , elle recula de quelques pas tout en fixant l'armure qui se mit à éclater . Ses vêtements se déchirèrent , pour laisser place à toute les partie de l'armure . Un bruit métallique se fit entendre lorsque Suki vêtit l'armure . Elle était dès à présent la chevalière de la balance et jura tout comme son Maître l'avait fait,fidélité à Athèna .

Voila j'éspère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptySam 5 Aoû - 19:22

OUI tes post tets sont toujours super soeurette^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptySam 5 Aoû - 19:33

Merci mon frérounet^^ Tu va me faire rougir^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptySam 5 Aoû - 19:38

de rien et c'est vrai je crois que j'ai gardéun de tes post tets tellement qu'il ete beau le post test idéale quoi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptySam 5 Aoû - 19:42

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptyDim 6 Aoû - 22:44

ouai c'est bien fait :p
par contre, ça fera 200 Piece d'or pour m'avoir cité dans ton post test!


Amicalement,
Zeus, le dieu des dieux toujours blagueur et dragueur!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptyDim 6 Aoû - 22:49

(tu oublis buveur hihi)(a voir présentation de hyoga Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptyDim 6 Aoû - 22:52

mdr, en tant que dieu des dieux, je suis tout, mais c'est vrai que je suis un grand buveur; et pas de champomy!
A l'olympe on a des meilleurs cuvée que sur terre, meme si les vins bourguignons sont vraiment fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptyDim 6 Aoû - 22:55

A suivre dans flood world l'histoire ed Shaka qui ne buver pas (mensonge^^) et de Zeus qui Buvé.



zeus on va faire une serie dac? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ EmptyDim 6 Aoû - 23:26

ok si t'es vraiment partant ^^


[HRP] avec la live box, je me deconnecte de temps en temps ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~£~Suki~£~ Empty
MessageSujet: Re: ~£~Suki~£~   ~£~Suki~£~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~£~Suki~£~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA GALAXI4 :: Acceuil :: Post Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser