SAINT SEIYA GALAXI4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA GALAXI4

Le 4 volé des saint seiya galaxi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptySam 5 Aoû - 19:08

Présentation personnelle:

Nom: Elodie , plus connu sous le nom de Pandora ou de Circé.
Age: Pas envie de le Dire^^
Caractère: Trop sensible, nerveuse , colérique , sociable euhh
Active ou non : Oui assez
Passion: fane de Saint Seiya , de Rhapsody, de Paul Walker (No Comment xd)


Présentation du personnage:


Titre :Chevalière d'or de la Balance
Protection : Armure d'Or de la Balance
Age : 18 ans
Taille : 1,75 m
Poids : 58 kg
Date de naissance : 24 septembre
Signe astrologique : Balance
Groupe sanguin : AB
Pays d'origine : Japon
Lieu d'Entraînement : Les Cinq Pics

Texte:


Suki, jeune fille mêlant charisme et beauté est en faite l'apprentie du fidèle chevalier de la Balance , répondant au nom de Dokho. A sa naissance, ses parents fut assassinés devant ses yeux , gardant à jamais cette image choquante dans son esprit. Peu de temps après , Dokho qui était en ce temps là le gold saint de la balance la prit sous son aile, s'entend en elle une force et une volonté incalculable mais aussi une envie de vengeance. Les entrainements s'enchainèrent et s'enchainèrent encore pendant de longue années et ils avaient bien portés leurs fruits. En effet , Suki, devenue femme avait acquis toutes les techniques et la sagesse de son maitre et avait aussi perdue l'envie de vengeance qui au départ , la rongeait. Possédant maintenant elle aussi le 7 éme sens elle était devenue l'une des jeunes filles les plus fortes de ce monde et s'était jurée , au fond d'elle même qu'elle défenderait coute que coute le bien , même si elle ne possèdait pas réellement d'armure. Restant au coté de son Maitre , la jeune Suki fit la connaissance d'un jeune apprenti , se nommant Shiryu qui souhaitait l'armure du dragon. Ce dernier suivit lui aussi l'entrainement de Dokho et devint l'actuel chevalier de bronze du dragon.
Cette histoire aurait put se terminer , mais lors d'une guerre sainte , le vieux maitre Dokho perdit la vie , laissant dèrrière lui la jeune Suki perdue. Que devait elle faire? Se croyant coupable de la mort de son maitre elle se rendit au 7éme temple, celui de la balance , pour trouver des réponses à toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tète. A sa grande surprise , le porte armure de la Balance l'attendait , et s'ouvritpour que l'armure vienne envelopper Suki. La voix de son maitre se mit ensuite à résonner dans sa tète, celle ci lui disait qu'elle n'était aucunement coupable de sa mort , et que maintenant c'était elle qui reprenant son flambeau. C'est ainsi qu'elle devint la chevalière de la balance et qu'elle jura fidélité à la déesse Athèna.


Post test :

La pluie ruisselait sur le sol encore gelée . Non loin dans le ciel le tonnerre grondait, symbole de la colère de Zeus. La fine couche de glace présente sur le sol craquelait sous la passage d'une jeune femme recouverte d'une cape blanchâtre. Tous les traits de son visage était rendus invisible de par la pénombre qui les cachaient. Continuant assurément son chemin , elle semblait bien décidée. Derrière elle se trouvait les décombres d'ancien temple qui était jadis gardé par divers gold saint . La silhouette d'un vaste temple apparut devant ses yeux ; lorsqu'il se dessina la jeune femme se mit à émettre quelques gémissements . Elle s'arrêta quelques minutes , son corps devenu tremblant . Des larmes se mirent à couler le long de ses joue pour ensuite tomber et se confondre avec la glace . Ses jambes flageolèrent devant la vue de ses lieux , mais avec courage elle continua son périple . Désorientée , elle pénétra dans le temple qui lui était cher à son cœur . En effet , il s'agissait d'un temple jadis si respecté de tous , si noble si paisible ; l'une des douze maisons du sanctuaire et pas n'importe laquelle : celle de la balance , «Libra» en grecque . Ses pas résonnaient dans ce lieu clos comme une musique guidant vers la mort . La jeune femme enleva doucement sa capuche qu'elle laissa tomber sur ses épaules . Une magnifique femme était cachée sous cette capuche , mêlant charisme et beauté . Ses cheveux bruns était finement attaché en chignon sur chacun des cotés de sa tète ce qui
la rendait irrésistible.
La jeune femme continua en ne disant mot mais en émettant quelques gémissements mêlés à de lourd sanglots . Elle s'avança , posant le regard sur chaque parcelle , chaque recoin du palais en espérant croiser un quelconque signe de vie , mais malheureusement elle ne distingua rien de telle . Elle marcha ainsi pendant quelque minutes détaillant et embrassant chaque partie du palais . Elle s'arrêta au milieu du temple et s'écroula par terre de tout son corps provoquant un bruit sourd tout en faisant virevolté toute la poussière et tout autres débris qui traînaient autour d'elle .


Maître Dokho , vous vous êtes battu bravement pendant la guerre sainte mais maintenant vous êtes au ciel . Êtes vous dans ce monde que votre ami le chevalier de la vierge nommait le paradis ?
J'espère que oui mon Maître. Vous avez toujours protégé la déesse Athèna au péril de votre vie .
Ma seule espérance dès à présent c'est que vous soyez heureux là où vous êtes . Vous qui m'avez tant appris , vous qui m'avez tout enseigné de A à Z , du début jusqu'à la fin vous avez êtes resté à mes cotés . J'ai appris tant de choses avec vous , vous m'avez fait dons de votre sagesse , de votre gentillesse et moi , je n'ai rien put vous rendre en retour . Je n'ai pas su vous protéger alors que vous alliez mourir ,alors que c'est vous qui m'avez élevé . Je .........


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase abattue par la douleur qui sommeillait au fond d'elle , cette douleur qu'était de perdre un être cher qui était comme son père. C'était bien lui qui l'avait élevé depuis sa plus tendre enfance , qui lui avait donné tous l'amour nécessaire pour survivre et maintenant il était au ciel .
Elle demeura passive , pensant encore et encore à son Maître.
Une voie se mit à résonner dans sa tète . Cette voie ne lui était pas inconnu même au contraire , elle connaissait chaque intonation des mots qu'elle prononçaient . Il s'agissait de celle de son Maître qui lui disait :


Suki ,Suki ! Ne Pleue pas . Tu sais très bien que je n'aime pas voir couler des larmes sur tes douces joues .
Suki tu as été comme ma propre fille et j'ai été content de te prendre sous mon aile depuis que tu es petite . Tu as bien grandit et tu es maintenant une femme. J'ai été fier de combattre en pensant à toi et en pensant qu'un jour tu serai heureuse de vivre dans un monde de paix . Je voudrait tant te serrer une dernière fois dans mes bras mais malheureusement je ne le peus pas .
Ne pense plus à moi Suki et continue ton chemin sans te soucier de moi . Sois courageuse , je sais que tu en es est capable . Tu me l'a montré tant de fois lors de tes entraînements .


Maître Maître .....

L'image d'un homme âgé apparut devant ses yeux emplientt de larmes . Son Maître était omniprésent en elle . Elle cessa de pleurer et écouta attentivement les paroles de son Maître Dokho , ces paroles qui étaient sûrement ses dernières .

Ne dit rien Suki. Avant que je disparaisse complètement je souhaiterais que tu me succède . Je souhaite que tu sois la nouvelle chevalière de la balance . Tu en es capable . Tu est même devenue plus puissante que moi durant ton entraînement et tu ne m'as jamais déçue . Tu est digne de recevoir mon armure .

Maître cela est un grand honneur pour moi , je serais m'en montrer digne . Je protégerai Athèna comme vous l'avez fait , n'ayez crainte .

J'ai toute confiance en toi Suki . Maintenant il est tant de te dire adieu . N'oublie pas que je veille sur toi ma fille , adieu .

Maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne partez pas Maître , s'il vous plaît Maître.

Ayame leva les yeux au ciel pensant encore et encore à son Maître . Dans un élan de courage elle se releva et dirigea son regard vers une lumière couleur or qui venait d'apparaître devant elle . Une sorte de «boite» se dessina dans cette limoneuse lumière . Suki s'avança vers celle ci et l'effleura de la main. Cette «boite» s'ouvra ,dégageant une puissance incalculable autour d'elle . Une armure représentant une balance apparut devant la jeune femme. Apeurée , elle recula de quelques pas tout en fixant l'armure qui se mit à éclater . Ses vêtements se déchirèrent , pour laisser place à toute les partie de l'armure . Un bruit métallique se fit entendre lorsque Suki vêtit l'armure . Elle était dès à présent la chevalière de la balance et jura tout comme son Maître l'avait fait,fidélité à Athèna .

Voila j'éspère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptySam 5 Aoû - 19:10

Bienvenue soeurette^^

bon tout est ok juste fait ta fiche technique et met ton post tets dans la catégorie post test merci a toi

amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptySam 5 Aoû - 19:12

Oki merci mon Frerounet^^

Dit moi , j'ai même pas le droit à un bisou??? Michant va !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptySam 5 Aoû - 19:14

A si si si "lui fait un gros bisous"


dit tu pe looker tes pm stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptySam 5 Aoû - 19:18

Ah "contente" ^^

Vi vi vi c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Admin
Admin
gemini no saga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptySam 5 Aoû - 19:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptySam 5 Aoû - 19:31

Merci mon ptit Saga^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyDim 6 Aoû - 22:38

Bienvenue à toi charmante créature!

Citation :
Non loin dans le ciel le tonnerre grondait, symbole de la colère de Zeus
A vrai dire, à ce moment là, je me faisait plaisir, c'est marrant de faire joujou avec les éclairs drunken Twisted Evil [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyLun 7 Aoû - 12:43

Merci à vous Dieu du Tonnerre^^

Citation :
Citation:
Non loin dans le ciel le tonnerre grondait, symbole de la colère de Zeus

A vrai dire, à ce moment là, je me faisait plaisir, c'est marrant de faire joujou avec les éclairs

Et bien au moins vous ne vous ennuyez pas Xd^^ C'est vrai que ça doit être marrant de faire joujou avec les éclairs^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyLun 7 Aoû - 23:23

oui charmante créature...
Je connais des choses encore plus marrantes, je suis capable de me métamorphoser en n'importe quelle créature...
Qu'est ce qui te ferais plaisir ma douce suki? geek
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Admin
Admin
Suki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyMar 8 Aoû - 21:47

C'est vrai? Euh je voudrait bien une petit colombe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyMer 9 Aoû - 22:16

"Ohh ma chère petite suki, voila toutes les plus belles colombes pour toi."

A cet instant, une nuée de colombe apparut sous les yeux de la magnifique Suki.
Elles volèrent en direction de Zeus qui se trouvait devant Suki, et au moment ou la plupart des colombes se trouvaient autour des deux chevaliers, une magnifique petite colombe vint se poser sur la main de Zeus qu'il venait de tendre. C'est ainsi que Zeus offrit une petite colombe à la ravissante Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyMer 9 Aoû - 22:51

stop flood c'est pas ici qu'il faut faire sa merci encore un post et verrouillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
seiya




Nombre de messages : 18
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 08/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyJeu 10 Aoû - 4:32

ça ne ressemblait pas à du flood.... ( tu pourras suppr ce msg Smile )


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyJeu 10 Aoû - 4:47

ehhh c'était pas du flood....
Mais la maintenant ça en devient...
Shaka tu me pousses au flood et tu gaches mon beau petit passage avec les colombes; vil chevalier de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ EmptyJeu 10 Aoû - 10:59

tu continu avec t'es colombe dans le flood pour en pr mais pas dans les présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~   ~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Suki , chevalière de la Balance~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA GALAXI4 :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser