SAINT SEIYA GALAXI4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA GALAXI4

Le 4 volé des saint seiya galaxi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 saga des gemeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gemini no saga
Admin
Admin
gemini no saga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: saga des gemeaux   saga des gemeaux EmptyVen 4 Aoû - 15:13

saga qui venait de devenir chevalier d'or des gemaux fut tente de passer du mauvais cote il enferma kanon au cap sunion qui eu juste le temps de posseder saga.il se rendit au temple du grand pope shion pour l'eliminer garde1:halte la!!rebrousse chemin tu na rien a faire lasaga:pfff....quest ce que vous compter faire vous etes deja mortgarde2hein?TU OSE NOUS ......creve!!!il se jeta sur saga mes mourut en meme temps que l'autre garde il entra dans le palais du pope"saga:sort de ma tete laisse moi!!!!saga:ferme la! nous alons devenir un dieu ahahaha"il entra dans la chambre de shion et la.... "saga:galaxian explosion"shion se retourna et "shion.......crystal walk"un flash de lumiere jaillit les deux chevalier etait debout se regardant "shion:......saga......pourquoi.....toi...qui......etaient....sishion s'ecroula au sol et mouru
"saga:ahahahaah!je suis le plus fort persone ne peut me batre je suis l'egal d'un dieusaga prit le costume du pope et le mit
quelque moi plus tard la reincarnation d'athena venait d'aparaitresaga voulut l'assasiner avec la dague que le titan cronos lui a donné aiolos s'interposa et s'enfuya avec athena saga decida aussitot d'envoyer des soldat et shura pour eliminer le soi disant traitre
quelque annés plus tard dans le temple du pope saga etait en train de se batre contre seiya il lui avait suprimer tout ces sens et au moment ou ils allé l'acheve phénix arivail ataqua saga qui le batit sans probleme
puis seiya se releva pour recupere le bouclier d'athena pour la sauve
puis athena ariva et saga se suicida en se jetant sur le sceptre d'athena
"saga:a..athena...pardonez .....moi...athena...je...je..vous...en...prix....pardoner..moi athenasaga tu na rien a te faire pardoner ces ton frere le fautif pas toi tu peut mourir en paix sagasaga mourut l'esprit tranquile


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux EmptyVen 4 Aoû - 16:03

Non dsl tu dois rejouter des lignes il te faut au total 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
 
saga des gemeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saga des gemeaux
» gemini no saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA GALAXI4 :: Acceuil :: Post Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser