SAINT SEIYA GALAXI4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA GALAXI4

Le 4 volé des saint seiya galaxi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Zeus Empty
MessageSujet: Zeus   Zeus EmptyVen 4 Aoû - 0:44

L'Olympe...

Zeus est seul, seul dans son immense palais, situé aux confins du mont, là où jamais un mortel n'a posé le pied...

Zeus: Mmmh... Cette folle d'Hécate croie m'avoir berné, mais elle se trompe, c'est toujours moi qui tire les ficelles! ... Il est possible que j'aie mal mesuré les conséquence de cette Guerre Sainte, la plus terrible de toutes celles qui aient jamais existes, mais après tout, qu'importe? L'humanité ne mérite plus de vivre: elle a bafoué les règles que je lui avait imposée, et le mal la ronge de plus en plus chaque jour...

Zeus se rassit sur son trône d'or, il ferma les yeux, et récapitula mentalement la situation...

Zeus: Voyons, Thor et 2 God Saints d'Athéna ont franchi le temple d'Aphrodite, mais ils ne sont toujours pas sortis du périmètre d'action de la déesse de l'amour, ce qui me laisse présager que sa vengeance va s'abattre sur eux... Celle-ci d'ailleurs, n'a plus que 2 Lovers, 2 Platinum Saints... Quant à Odin, Hercule, Seiya et Marin, ils se dirigent tous vers mon domaine... Mais n'y parviendront pas! Poséidon, ressuscité, a recruté 3 Mariners de fortune: son fils, Aréion, Kanon, le traître divin, et Thétis, la Néréide... Reste le problème de cette sorte de "fusion" entre ce God Saint d'Athéna - Shun d'Andromède, je crois... - et mon frère Hadès...

Le roi des dieux grecs eut alors un sourire narquois, qui se métamorphosa rapidement en un rire tonitruant, sadique, à la limite de la folie...

Zeus: Mais il n'y a pas de quoi s'en faire, je suis le Dieu des dieux Grecs, et si une poignée de mortels veulent s'opposer à ma volonté divine, et bien qu'ils fassent, cela ne pourra me procurer qu'un peu de distraction... Ah, ah, ah, ah, ah!



Par la suite éclata la rébellion des Chevaliers élémentaires qui se regroupèrent tous sous la férule d'Athéna. Cela provoqua une guerre civile en Olympe et Athéna fut rejetée du banquet des Dieux conformément au désir de Zeus. Athéna était alors obligée de renoncer à son corps Divin qui fut détruit et de cycle en cycle, elle se réincarna sous une forme humaine. Bon gré mal gré, elle était tombée dans les machinations de Zeus et dédia sa vie à protéger l'Humanité des autres Dieux de l'Olympe. Zeus dépêcha en plus un de ses quatre lieutenants qui se réincarnerait toujours dans les troupes d'Athéna, son Aigle, une cloche magique qui devait prévenir mais aussi contrôler un jeune potentiel prometteur pour ses futurs plans, le Pégase. Peu après, avant les autres Gigantomachies, Zeus disparut se dissolvant dans le courant de la Big Will, tentant d'orienter l'Humanité de son côté, inspirant des hommes tels que Moïse, Jésus Christ, Mahomet, Bouddha, Shiva, les philosophes du 18ème siècle et même encore récemment Shaka de la Vierge. Hadès, qui longtemps se demanda quel était l'objectif de Zeus, complota longtemps pour obtenir la Surface sans agir directement, manipulant les Géants ou Arès et ses Berserkers. Puis, ne sentant guère la présence de Zeus et exaspéré par l'évolution de l'Humanité au 18ème siècle, il attaqua directement à deux reprises en 1743 et il y a quelques mois. Après la mort de Hadès, Zeus reprit sa place sur le trône de l'Olympe et commença la dernière Guerre de l'Olympe contre la Surface. Mais jamais Zeus ne perdit de vue son objectif et ne laissa échapper le moindre détail de la trame mythologique, conscient des complots de Héra, Hécate et de quelques humains comme Saga ou Kanon. Quel est cependant son véritable but, lui qui est indirectement responsable de la destinée de Seiya en Chevalier par l'intermédiaire de Marine ? Seul lui et Athéna le savent. Et alors que la Guerre de l'Olympe va commencer, dans le tumulte des combats et des batailles, le Maître de l'Olympe parcourt les couloirs des Temples du Sommet et revient face à la Déesse Athéna enchaînée et diminuée, affaiblie et à la merci de son créateur.

" Parlons, fit calmement le Dieu de la Foudre "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyVen 4 Aoû - 1:00

L'Olympe était dans un effroi sans précédent. Quatre des grands Douze Olympiens venaient de périr dans la dernière demi-heure. Tous les petits Dieux mineurs et autres êtres de légende se trouvant au pied de l'Olympe étaient aussi terrifiés que des humains l'auraient été en voyant un champ de bataille. L'incursion des forces d'Athéna et des forces d'Asgard faisait peur mais de là à éliminer Hadès et Poséidon !! Maintenant, seul restait Maître du Ciel Zeus et Maîtresse de la Terre Athéna. Ladite Déesse devait subir son Procès dans Quatre heures et trente minutes. Mais quelle autre tragédie arriveraient dans le tumulte de cette Guerre Apocalyptique. Jormungand, Serpent de Midgard, créature mythique dont le corps pouvait enrouler la Terre capable de dévaster sa surface en quelques heures et dont le Cosmos fit trembler même des grands Dieux comme Odin ou Hadès était de retour !! L'infernale créature était apparue, avait tué Arès et disparut !!… Tuer Arès, le Dieu de la Guerre… Etait-ce possible ? En si peu de temps ? La même question se posait pour Aphrodite. Comment Deux Olympiens purent périr en si peu de temps et d'action, indigne même de leur histoire et de leurs légendes. C'est là ce que se demandaient tous les Olympiens survivants à l'exception de Zeus.
Les troupes d'Athéna étaient dispersées en l'Olympe. Kanon des Gémeaux se dirigeait vers le Temple d'Athéna. Hyoga, Méyastes, Sylphia, Shina et Algébia étaient dressés devant le Palais de Dionysos, Dieu de la Fête et de la Vie. Shiryu se battait contre Héphaïstos et Thor se battait contre les derniers Berserkers Castor et Pollux. Shun était inconscient devant le Temple d'Athéna. Ikki, lui voguait ver le Palais d'Apollon, à la recherche de son frère. Odin, enfin, était confronté à Loki dans l'espace Interdimensionnel.
Les Dieux Olympiens voyaient le conflit chacun selon leur point de vue Hestia, Déesse à l'habitude calme et douce était terrorisée par la venue froide de la Mort en ce Royaume Saint. Elle avait pensé qu'Athéna pourrait chasser le mal du Panthéon. Mais elle n'était que Pion de Forces qui les dépassaient tous. Son Cosmos divin lui serait-il du moindre secours lors de ce Procès ou devait-elle préparer la survie de l'Humanité restante de son côté, quitte à abandonner le Séjour des Dieux ? Déméter, avait du mal à calmer sa rage. Quels que soient les complots, quelles que soient les guerres, son clan devait rester neutre. Hécate avait promis une non-ingérence et Déméter était alliée d'Athéna. Personne ne devait mourir. Mais Arion était mort de la main de Kanon, au nom d'Athéna. La Terre elle-même pouvait perdre sa fertilité face à la Déesse incombant la responsabilité de la mort des Dieux et des siens aux Chevaliers d'Athéna. Plus calme était Hermès, bien que saisissant la gravité de la situation. L'heure n'était plus au calme et au cynisme. Des complots rongeaient l'Olympe et il devait à tout prix en échapper. Aussi, Hermès disparut il de son Temple, allant atteindre la fin du tumulte au Temple de Zeus aux côtés de Héra, l'épouse du maître des éclairs. Héra avait dépêché ses servantes Ilithye et Hébé à l'encontre des Chevaliers et des Dieux d'Asgard. L'heure n'était plus aux simples jeux avec Artémis ou Athéna. Il fallait reprendre le pouvoir coûte que coûte. Elle ne fut pas régente de l'Olympe pour voir tout s'écrouler au retour de son Mari. Tout le monde ignorait les activités de Artémis et Apollon, les jumeaux de l'Olympe. Les Amazons d'Artémis avaient bien investi le Temple d'Héra, mais les Soldats de la femme de Zeus obtinrent une trêve, la Mort des 4 Olympiens instaurant un état de Crise. Le silence de Dionysos sous-entendait son cœur chagriné et la jubilation avec laquelle il attendait les Chevaliers d'Athéna, entouré de ses nombreux Guerriers. Hécate, quant à elle brillait par son absence, laissant ses servantes agir en son nom. La Guerre était déclarée. L'Olympe voyait un autre agresseur qu'Athéna. Et alors que Zeus ne s'impliquait pas dans ce tumulte, occupé à discuter avec sa progéniture Athéna, une question se posait alors : qui était l'ennemi ? Une autre question se posa alors dans l'esprit d'Athéna, enchaînée et à la merci de son Père devant elle : son Cosmos disparu, il était impossible de savoir s'il était mort ou vif: " Où est Seiya ?! "
Et avec tout cela, de lourds tremblements continuaient à ébranler l'Olympe et la Terre, se rapprochant dangereusement alors que le sourire de Loki éclatait :
" Tout se passe ainsi comme je le souhaite. "
Mais le Prince du Mensonge ignorait que Zeus dans le Palais d'Athéna souriait aussi.

La sensation de la mort de Boréen atteignit Zeus qui fit un sourire triste :
" Boréen est mort, Athéna, fit Zeus. Le dernier obstacle à mon plan tombe. "
Athéna, elle, pleurait ce guerrier qui se battit pour elle il y a si longtemps et qu'elle n'eut même pas la chance de parler avec en cette ère. Mais elle pleura surtout la mort de l'innocente Sayan qui n'avait rien à faire dans cette Guerre fratricide. Entre deux sanglots, Athéna se reprit pour continuer à sonder le Plan de son Père.
" Pourquoi Boréen a-t-il tant d'importance pour toi ?
-Les Parques avaient prédit que si je devais tomber, ce serait de la main d'un Chevalier Elémentaire qui serait mon successeur. Tout porte maintenant à croire que Boréen était celui dont elles parlaient, Troïlos cédant le pas à son hôte Algébia, Gaïa trop faible pour me défier et Inachos et Tidyakine qui étaient plus dangereux sont morts grâce à la manipulation que je fis d'Hécate.
-Tu manipules Hécate ?
-Je savais qu'elle profiterait de l'occasion pour s'emparer des Chevaliers Elémentaires de l'Eau et du Feu qui ensemble peuvent être très puissants. Mais, comme je le prévoyais, elle ne fut pas assez subtile pour les garder en vie. Et j'en suis débarrassé.
-Jusqu'où ira la tuerie, Zeus, cria Athéna, les larmes coulant à flots, ces gens qui meurent te servirent tous et crurent tous en toi ! ! Et tu comptes commettre un Génocide Cosmique irréparable ! ! Que tu veuilles abattre l'Humanité est déjà un Crime odieux que tes frères voulaient aussi perpétrer mais tes pairs ne t'ont rien fait ! !
-Athéna, oublies-tu que le Panthéon des Dieux est issu de l'Humanité même ? Que c'est moi, Poséidon et Hadès qui ouvrirent la voie au Neuvième Sens et qui avec alliés et enfants avons érigé l'Ordre Divin dirigeant et protégeant cette Humanité qui nous avait crée. Dans cette définition, Athéna, le seul Dieu de toute l'Olympe, c'est toi, car je t'enfantai sans l'aide de personne, te formant mon Double et te donnant une grande part de mon accès à la Big Will. Dans mon souci de corriger l'Humanité, je partis ensuite, te laissant protégeant la Surface et ce qui devait arriver arriva. Les Dieux firent preuve d'Humanité en s'abaissant à ses pires instincts. La Guerre, la Jalousie, l'Égoïsme, tout cela, le Panthéon a prouvé qu'il en était capable. Je quittais le Panthéon en commençant ce Plan que tu connais Athéna et auquel tu participas…
-Oui, tu voulais que je protège la Surface. Ce n'était pas l'Humanité que tu testais par cet acte mais le Panthéon des Dieux lui-même et tu m'avais dit que si le Panthéon se montrait indigne, tu reviendrais achever ton Grand Plan pour détruire le Panthéon et délivrer l'Humanité de l'Emprise des Dieux ! ! C'est dans cet espoir que je me suis battu sans relâche durant toutes ces années. Alors, pourquoi ce revirement, Père. Pourquoi céder aux exigences de Héra et vouloir massacrer l'Humanité aussi ?
-Athéna…. Durant ces millénaires, j'ai abandonné l'Olympe, persuadé que quand je reviendrais, il faudrait la détruire car ses Dieux étaient indignes de la Big Will. Je jetai alors mon dévolu sur l'Humanité que je délivrerais de notre emprise et que je guiderais vers une civilisation meilleure. Je tentai de la guider mais elle ne répondit jamais à mes appels et se montra sous un jour maléfique que jamais je n'avais imaginé. L'Humanité est une race qui a raté son évolution. Nous-mêmes, les Dieux ne remontons guère cette Espèce. Il faut repartir à zéro car sinon, la Big Will sera anéantie. Tu as souvent défendu l'Humanité avec l'Amour que Hadès n'avait pas. Tu n'as pas tort. Car moi, je n'en ai plus mais cette Humanité non plus. Seuls quelques êtres sont dignes d'être sauvés et ils seront sacrifiés pour que tout puisse revenir à zéro…
-Non, fit Athéna en larmes. Tu ne dois pas. Si quelques êtres peuvent se réveiller à l'Amour, tous le peuvent. C'est toi-même qui me l'enseigna…
-Non, Athéna. Tu ne vécus parmi les Humains que quelques 15 ans toutes les 250 Années de cycle nécessaire à ta résurrection. Je vécus constamment avec cette Humanité, m'étant fondu dans le flot continu et omniprésent de cette source de Vie qu'est la Big Will. J'influençai quelques hommes sages qui devaient guider l'Homme hors de ces travers mais en vain. Tout le temps, la religion fut pervertie au profit de quelques uns, provoquant Guerres, Massacres et Malheureux pour des causes fantoches. De plus, l'Homme a connu l'atome, l'énergie et il détruit sa planète. Combien de temps crois-tu qu'il mettra avant de trouver un moyen technologique de toucher la Big Will et de la souiller ? Et ça, je ne puis le permettre. Ce dernier Siècle fut une torture pour moi. L'Humanité a trouvé des moyens effroyables de se massacrer entre elles pour des motifs d'une idéologie si petite. Et l'holocauste !! Tout cela pour le pouvoir de quelques privilégiées qui ne doivent même pas vivre heureux, ignorant la connaissance de cet Univers. Arès est presque plus respectable que ces Hommes. La loi du Plus Fort possède au moins une logique. Ici, l'Humanité tombe et tombe. Mon dernier espoir, le dernier homme qui pouvait guider l'Humanité hors de ses crimes était Shaka de la Vierge, ton Chevalier d'Or le plus proche de Dieu. J'espérais qu'il puisse guider la Société à être meilleur. Il en était capable. Mais il mourut stupidement dans ta Guerre avec Hadès. Son sacrifice avec ses compagnons fut beau mais inutile car je vais anéantir cette Humanité qu 'il chérissait tant. Toutes bonnes choses ont une fin. Mais ici, il s'agit de recommencement…
Boréen est mort maintenant et le dernier obstacle au Destin est tombé. Maintenant, les éclairs vont tomber. "
Athéna pleurait encore, n'arrivant à maîtriser sa réaction face à son Père qui était naguère celui qui lui confia autrefois la mission de protéger la Terre afin de délivrer l'Humanité plus tard du joug des Dieux, son Père qui avait sombré dans le plus triste des désespoirs et dans le plus sombre des cynismes. Et alors que cette tragédie arrivait, Shun d'Andromède regardait dévasté, lui aussi la scène. Il n'était pas là physiquement. Seul son corps psychique était là. Il voyait là le véritable ennemi de la Guerre, le Maître des Dieux. Un désespéré de l'Humanité qui voulait tout détruire pour refaire un Monde s'accordant plus à son rêve. Et Shun ressentait une colère montait en lui. Jamais un Dieu ne lui parut plus égocentrique. Il jugeait l'Humanité car elle ne correspondait à ses désirs ? L'Humanité n'était pas son jouet !! Mais Shun ne pouvait rien faire. Son corps toujours dans le coma, une force inconnue l'obligeait à regarder la scène sans qu'il puisse intervenir…

*

Sur les dernières paroles de Zeus, le ciel changea en Olympe. Zeus venait d'invoquer ses éclairs. Et les éclairs tombèrent partout dans l'Olympe, s'abattant sur les Palais autant que sur les Pont arc-en-ciel. Encerclant Hyoga et les élémentaires comme Ganymède comme Shiryu et Héphaïstos comme Seiya et les muses. Les éclairs après être tombés prirent forme humaine. Ils étaient la matérialisation physique d'une partie du Cosmos de Zeus. Ils étaient ses Éclairs. La foudre avec laquelle il frappait ses ennemis. Deux centaines de guerriers, tous plus puissants les uns que les autres. N'ayant pas de visage, leurs casques recouvrant d'ombre leurs yeux et leurs armures étincelante représentant l'ensemble de leur identité, guerriers fidèles d'entre les fidèles de Zeus. Il s'agissait de son armée commandée par Arimaspe et les trois autres Lieutenants. Les THUNDERBOLTS ! ! ! Composée de 200 soldats, ils avaient recouvert la plupart de l'Olympe recherchant activement les ennemis de Zeus comme Odin, Thor, Loki ou Hercule ainsi que les Chevaliers d'Athéna.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Fondateur et chevalier d'or de la vierge
Shaka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyVen 4 Aoû - 1:15

je di exelent tu as zeus pour toi sinon BRAVO cheers ta presentation a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxi4.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus
» Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA GALAXI4 :: Acceuil :: Post Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser